Le questionnaire de Proust

Publié le par Agat - SpiK

http://4.bp.blogspot.com/_TcTWyyKGUGU/SL7NB4RAVAI/AAAAAAAAALM/tDFbx3EY380/s400/ProustQuestionnaire.JPGHistoire de faire "comme tout le monde", je vais moi aussi remplir le Questionnaire de Proust. (vu chez Bouh)

 

 

Le principal trait de mon caractère :  Pas facile, j'ai un sale caractère et j'ai la larme facile. Enfin je suis quand même à l'écoute des autres et franche...

La qualité que je désire chez un homme : La fidélité

La qualité que je désire chez une femme : La franchise

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Je le saurai quand j'en aurai... tu veux être mon ami ?

Mon principal défaut : Faut vraiment lister ? Aller mon mari me dit "Aucun", faut avouer la il est de bonne humeur et surtout concentré sur son jeu vidéo.

Mon occupation préfèrée : Faire le ménage, Cuisiner et Trainer sur le net.

Mon rêve de bonheur : Avoir une maison avec un beau jardin pour y avoir un potager, pouvoir y élever ma puce et y être tranquille. PS : Avoir un boulot qui me plait, c'est a dire ne pas y aller a reculons.

Quel serait mon plus grand malheur : Etre abandonnée par un être cher, le perdre quoi...

Ce que je voudrais être : C'est une bonne question, si je le savais, je le serai surement.

La couleur que je préfère : Noir

Le pays où je désirerais vivre : Peut importe, tant que je peux y vivre mon rêve de bonheur

La fleur que j'aime : La rose

L'oiseau que je préfère : L'aigle

Mon auteur favoris en prose :  Hein ?! Euh aucun.

Mes poètes préfèrés : J'en ai pas... la seule lecture que j'ai en ce moment c'est les histoires du soir de ma puce.

Mes héros dans la fiction : Bizarrement j'en trouve pas.

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Temperance Brennan

Mes compositeurs préfèrés : Je t'en pose des questions moi ? J'en sais rien... celui qui a fait les berceuses du mobile ca compte ?

Mes peintures favorites : Etant pas une fan des arts, je dirai les tableaux fait à la bombe de peinture (on en a 2)... si vous ne savez pas ce que c'est : http://www.youtube.com/watch?v=gRimaSJjOn4

Mes noms favoris : Prénom plutôt, non? J'aime bien celui de ma puce (logique!), sinon Tiphaine et Lucas.

Ce que je déteste par dessus tout : La maltraitance des plus faible : enfants et animaux.

Caractères historiques que je méprise le plus : Les détournements des recherches pour en faire a chaque fois des armes.

Le fait militaire que j'admire le plus : Y en a t'il un qui n'a pas détruit ou tué ? Si oui, pourquoi pas celui la...

La réforme que j'admire le plus : Le vote pour les femmes, le principe d'égalité des sexe qui n'est pas encore respecté partout.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Savoir dessiner

Comment j'aimerais mourir : Je demande juste a ce que ca soit rapide c'est tout ^^

Etat présent de mon esprit : Je veux pas retourner bosser...

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Le manque de mémoire 

Ma devise : Quand on veut on peut !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah tiens, on a aussi un tableau fait à la bombe comme ca. Mon homme se l'était acheté en espagne. Il est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Ps: je veux bien être ton amie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a découvert cela dans une rue de Paris, et on a vraiment adoré voir le mec le faire en direct.<br /> <br /> <br /> PS : Merci, c'est gentil, j'ai une amie ^^ Je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> <br />